Recrutement

La DDFiP 03 recrute 6 volontaires du service civique : 2 seront accueillis au Centre des Finances publiques de Cusset, 2 au Centre des Finances publiques d'Yzeure, 2 au Centre des Finances publiques de Montluçon.

Le ou la volontaire contribue à orienter les usagers du Centre des Finances publiques et à les accompagner dans leurs démarches en ligne. Des interventions ponctuelles peuvent également être effectuées auprès d'organismes en contact avec des populations peu familiarisées avec l'outil informatique.

 Les offres sont publiées sur le site du service civique:
https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission?duration=12&organizationId=61aa88fb36eab4003145afdf&page=1&

 Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme BOULIZON (04 70 35 43 53) au service des ressources humaines.

Recrutement conducteurs de cars scolaires

Sur l’ensemble du territoire d’Auvergne-Rhône-Alpes, les entreprises du transport de voyageurs recrutent des conducteurs.

Vous êtes attirés par un métier de contact sur un temps partiel ou complet, à proximité de chez vous ? Environ 1 000 postes de conducteurs de cars scolaires sont à pourvoir pour la rentrée 2022. Ce métier passion, de relationnel, offre de nombreuses opportunités.

Côté formation

La formation se déroule sur 3 mois et permet de décrocher le permis D. En fonction de votre situation et de vos choix, elle peut être entièrement prise en charge par la Région Auvergne-Rhône-Alpes ou Pôle emploi.

Vous êtes intéressés ? Suivez le lien suivant : https://www.auvergnerhonealpes.fr/actualites/conducteurs-de-cars-scolaires-1-000-postes-pourvoir-pour-la-rentree-2022. Vous pouvez également appeler au 04 26 73 30 20 de 9h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi.

Campagne conducteurs transports scolaires

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×